ALCODA


Alcoda…

            Le groupe naît dans sa formation actuelle en janvier 2002 !!             Les musiciens qui le composent travaillent ensemble depuis  plusieurs années déjà au sein d’autres formations.            Mais ce qui les unit vraiment c’est un projet commun et une envie  commune de faire partager leur musique et leurs réflexions au public.

            Le répertoire du groupe s’étoffe au fil des mois de travail  et des concerts. Le premier album autoproduit « L’air de rien » est  d’ailleurs une sorte de recueil de titres choisis parmi leurs favoris, de la  création du groupe à 2008.

            Le groupe vient de terminer son deuxième album autoproduit  et se met en quête d’une production afin de faire partager au plus grand nombre  son plaisir de jouer !

            Le son est plus affirmé, allant de ballades folk légères à  des titres beaucoup plus rock ! Contraste…de la douceur et de la rage…

            Les textes évoquent, quant à eux, les questions et les  tourments des trentenaires du 21e siècle…partagés entre dépit et espérances,  entre crainte et optimisme…

L’ extrait sonore présent est issu d’ une session live au studio Hesat V2 enregistré il y a quelques mois un soir d’ automne!

Suivez Alcoda sur le site officiel : www.alcoda.fr